Alors que, de nos jours, certains dieux s'enfoncent lentement dans l'oubli des consciences humaines, l'histoire des Celtes nous rappelle que les Gaëls conquérant l'Irlande avaient vaincu par la force les divinités de cette terre. Ils les avaient ainsi contraints à s'enfouir dans les endroits les plus reculés de la nature ou à revêtir des aspects étranges. Une particularité qu'il est utile de garder à l'esprit pour comprendre la littérature arthurienne. Lire la suite
Alors que, de nos jours, certains dieux s'enfoncent lentement dans l'oubli des consciences humaines, l'histoire des Celtes nous rappelle que les Gaëls conquérant l'Irlande avaient vaincu par la force les divinités de cette terre. Ils les avaient ainsi contraints à s'enfouir dans les endroits les plus reculés de la nature ou à revêtir des aspects étranges. Une particularité qu'il est utile de garder à l'esprit pour comprendre la littérature arthurienne.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte